Publicité
Revoir un Printemps
21 décembre 2014

Le rush des derniers préparatifs, parce qu'il a

Le rush des derniers préparatifs, parce qu'il a bien fallu relancer la machine, la terre ne s'est pas arrêtée de tourner et les jours ont défilé. A moins de 24 heures du départ, la liste des choses à faire est encore très longue. Mon dimanche n'a pas été reposant mais je compte sur les prochains jours pour pouvoir me poser et me détentre un peu.
Penser à tout, ne rien oublier, prévoir. Pas le temps de lire vos blogs, même pas le temps de me caler devant la télé pour regarder un bêtisier de Noël. Plus de fric non plus, cette année, le père Noël a carrément beaucoup trop dépensé !
Mon rêve en ce moment, c'est de poser mon cerveau à côté et de le regarder bien sagement. Et aussi une furieuse envie de regarder Titanic.
Je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël avec du bonheur dans l'assiette, dans le verre et sous le sapin ;-) et merci pour vos messages sur l'article précédent.
Je vous retrouve la semaine avec, pour la première fois, un récap culturel de l'année 2014 !

Joyeux-Noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passe de bonnes fêtes Zofia, malgré les mauvaises nouvelles de ces derniers jours. Bon courage et amuse toi bien surtout !
Répondre
L
Joyeux Noël malgré les circonstances essayez d'en profiter. Mon père est décédé un premier décembre... je te laisse imaginer l'humeur pour mon anniv et Noël... mais on a fait au mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi aussi Père Noël en mode fauché. J'ai fait ce qu'il fallait pour en m'offrant un nouveau portable au début du mois... et plus imprévu la mort du chat (j'ai lâché plus de 400€... quand on aime on ne compte pas).<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Joyeux Noël à toi aussi !!! cette année, je suis invitée pour le 24 et le 25 dc pas de préparation de repas !!!
Répondre
A
Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> Je me presse pas trop pour répondre à ton mail alors, tu n'auras pas le temps de le lire avant quelques temps si j'ai bien compris !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité