Publicité
Revoir un Printemps
19 novembre 2016

Objectif Noël : je vide ma PAL !

Comme l'an dernier, à peu près à la même époque, je me lance dans un "vidage" de PAL express d'avant Noël !!

logo_vidersapal

Cette fois-ci je commence un peu plus tôt (depuis le 13/11) et je fais courir l'objectif jusqu'à la fin de l'année soit sur 7 semaines. Je commence le défi avec 123 livres dans ma PAL dont 61 lus, ce qui fait un peu moins de la moitié. Cette année, j'ai choisi un nombre précis de livres à lire avant le 31 décembre :

  • Ma fille de Jane Shemilt - 395 pages
  • La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker - 860 pages (Déstockage de PAL en duo)
  • L'oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg - 478 pages
  • 22/11/63 de Stephen King - 1034 pages
  • Le mépris d'Alberto Moravia - 255 pages
  • Le tueur de l'ombre de Claire Favan - 550 pages (Déstockage de PAL en duo)
  • Au vent des Kerguelen de Christophe Houdaille - 302 pages

Bonus : La prunelle de ses yeux d'Ingrid Desjours

Soit 7 livres pour 3874 pages en 7 semaines, en ajoutant ma lecture en cours (Le huitième livre de Vésale) cela passe à 4490 pages... ce qui fait environs 640 pages par semaine à lire...

J'ignore absolument si je vais y arriver mais je vais essayer de tout faire pour m'en approcher le plus possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Va pas falloir trainer en route mais je suis sure que tu peux le faire ! :D
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité