Publicité
Revoir un Printemps
20 juillet 2005

Pas plus compliqué que ça

cover

Ce livre ne raconte rien d'autre qu'une histoire d'amour.
Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie.
Camille, Franck, Philibert et Paulette.
Des bons à rien, des cabossés, des coeurs purs.

Quatre allumettes placées ensemble au-dessus d'une flamme.
Et, pfiou...
Tout s'embrase.

Une histoire simple, celle de la vie.
Pas du rêve en boite.
600 pages de plaisir, des larmes, et des sourires.
Evidemment, je suis tombé amoureuse de Franck (!)

Juste envie de le relire.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai adoré ce bouquin ! je l'ai dévoré ! J'en ai déjà fait la critique sur mon blog, alors, je vais pas radotter !...<br /> <br /> Moi aussi je suis d'ACL Nice (L3) et j'adore ton blog au moins autant que j'ai aimé "ensemble c'est tout" ! c'est dire...
Répondre
P
Par contre Marc Levy j'accroche vraiment pas mais c'est pas faute d'avoir essayé!!
Répondre
L
Du bonheur en concentré comme Charlie et la chocolaterie quoi!<br /> et bien sur je suis tombée amoureuse de franck aussi!!<br /> lol<br /> là j'attaque le dernier marc Levy, à l'allure ou ça va je te le prete en rentrant!
Répondre
P
J'l'ai pas encore lu celui là.Mais ça ne saurait tardé vu que j'ai aimé les autres.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité