Publicité
Revoir un Printemps
25 novembre 2015

Objectif Noël

ObjComme vous le savez, Noël c'est exactement dans un mois et comme je compte bien me faire offrir des livres, j'ai décidé de finir l'année en beauté et de lire au maximum pour diminuer un peu cette foutue PAL... pour mieux la renflouer !! ;-)
Je ne sais pas si je vais y arriver, il n'y a pas vraiment d'objectif fixe sauf de lire le plus possible, je m'y prends peut-être un peu trop tard mais tant pis.
A ce jour, j'ai 116 livres dans ma liste et j'en ai lu 58, je suis donc à un parfait 50 %. Je crois que c'est la première fois depuis que je mets à jour ma PAL sur le blog que ça arrive. Bon pour être honnête, je ne pense pas atteindre un jour les 100 % mais disons qu'un 75/80 % serait satisfaisant, sans me donner pour autant l'impression que je croule sous les livres ^^
Rendez-vous dans un mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu prends quand même le temps de les savourer !!!
Répondre
P
Allez courage !! on y croit tous... :)
Répondre
Z
@ Laetitia : ah oui le déménagement c'est radical pour faire du tri ^^ bon courage ! Tu as combien de livres dans ta PAL ? la plupart des livres, je les garde, relire des livres ne me dérange pas. Certains qui ne m'ont pas trop plu, je les donne.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : c'est ça ! ^^ ou vivre coupé du monde mais bon je n'en ai pas l'intention, j'en veux juste suffisamment pour avoir le choix mais ne pas trop me sentir "étouffée" sous les livres à lire. <br /> <br /> <br /> <br /> @ Aelys : merci mais y a encore du travail ;-) effectivement au bout d'un certain nombre, c'est inutile d'espérer le voir baisser...
Répondre
A
Bravo ! Ma PAL est tellement haute que je n'espère même plus arriver au bout un jour !
Répondre
A
Pour atteindre les 100 %, il faudrait arrêter d'en acheter ou de s'en faire offrir pendant des mois et des mois ! Donc je pense que c'est mort, en effet ! ^^
Répondre
L
Moi je déménage dans peu de temps. C fou les livres que nous avons, nous avons fait un très grand tri. J'ai aussi une bonne PAL donc je ne veux pas de livre cette année ! ( mais forcement je vais tout de même en avoir !)<br /> <br /> Que fais-tu des livres que tu as lu par la suite ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité