Publicité
Revoir un Printemps
28 novembre 2016

Objectif Noël : je vide ma PAL ! suivi

logo_vidersapalVoilà un peu plus de 15 jours que je me suis lancée dans un challenge de "vidage" de PAL de la dernière chance ! ^^ L'objectif est toujours fixé à 7 livres soit 3874 pages...

J'ai terminé mon livre en cours, j'en ai commencé et fini deux, j'ai deux lectures en cours, ce qui fait que j'ai lu 1500 pages au lieu de 1280 pages qui était l'objectif de base (640*2). Je suis donc en avance, je suis contente car je suis sur un bon rythme et j'espère que ça va continuer ;-)

Lecture du jour - quelques pages avant et pendant le petit-déjeuner, un peu de lecture en attendant des retours pour travailler, un peu pendant la pause déj' et hop l'objectif du jour est déjà dépassé à 14h00 ^^ (122 pages lues pour 91)

Moyenne101229996_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité